Sous contrat jusqu’en juin 2023 à l’Olympique de Marseille, le défenseur central Duje Caleta-Car pourrait bien quitter la cité phocéenne pendant le mercato estival. Alors que les dirigeants olympiens souhaitent se séparer de lui, un grand club européen a justement fait part de son intérêt pour l’international croate.
Depuis quatre saisons maintenant, Duje Caleta-Car occupe la défense centrale de l’Olympique de Marseille. Si l’ancien pensionnaire du RB Salzbourg a rapidement trouvé sa place dans le onze de départ marseillais, le joueur de 25 ans n’a jamais réellement fait l’unanimité au sein du club, en étant souvent critiqué pour ses performances jugées irrégulières. Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat sur la Canebière, l’international croate pourrait quitter l’OM dès cet été, puisqu’un club espagnol a jeté son dévolu sur lui.
Mercato - OM : Pourquoi l’OM n’arrivera pas à vendre Caleta Car https://t.co/IsMjwKG6jC pic.twitter.com/QzlOo75h1x
— le10sport (@le10sport) June 15, 2020
Séville fonce sur Caleta-Car !
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe annonce que Duje Caleta-Car fait partie de la short-list du Séville FC afin de succéder à Diego Carlos, parti à Aston Villa. Le journal détaille que l’opération a toutes ses chances d’aboutir. En effet, les dirigeants olympiens souhaitent vendre le vice-champion du monde 2018 à l’intersaison, afin de récupérer une indemnité de transfert pour ne pas le voir partir libre l’an prochain. Affaire à suivre !