Arrivé lors de l’été 2022 en provenance du RC Lens, Jonathan Clauss attise les convoitises. Annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid l’année dernière, c’est désormais le Bayern Munich qui aimerait s’attacher les services de l’international français. L’OM n’a pas l'intention de s’en séparer cet hiver, mais la donne pourrait être différente l’été prochain.
Alors que Renan Lodi se rapproche d’un départ à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, l’OM est attaqué pour un autre de ses joueurs lors de ce mercato hivernal. Comme indiqué par L’Équipe, le Bayern Munich est venu aux renseignements concernant Jonathan Clauss, sous contrat jusqu’en juin 2025.
Mercato - OM : Marseille s'agace, un ultimatum est lâché https://t.co/zGXrY7VZWX pic.twitter.com/gQOmEk0A7d
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le Bayern Munich s’est renseigné sur Clauss
En plus de Nordi Mukiele, les Bavarois suivent également l’international français (10 sélections) de l’OM. Mais contrairement à Renan Lodi, les dirigeants marseillais ont fermé la porte à un départ de Jonathan Clauss et ne veulent pas s’en séparer cet hiver.
Un départ au Bayern Munich l’été prochain ?
Cela ne pourrait être que partie remise. En effet, d’après les informations de Téléfoot, si l’OM a recalé le Bayern Munich cet hiver, la réponse pourrait être différente l’été prochain. Jonathan Clauss sera alors à un an de la fin de son contrat et les Bavarois ont fait savoir qu’ils comptaient revenir à la charge.