Mercato - OM : Un gros point noir du projet McCourt bientôt effacé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

De retour à l’OM en fin de saison après une longue période de prêt, Kostas Mitroglou ne devrait toujours pas entrer dans les plans du club phocéen. Mais un prétendant aurait pris position pour le buteur grec…

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, Kostas Mitroglou n’en a pas encore terminé avec le club phocéen. Recruté à l’aube du projet McCourt à l’été 2017 en provenance du Benfica Lisbonne (15M€), le buteur grec n’a jamais vraiment convaincu, et il a enchainé deux prêts depuis maintenant 18 mois (Galatasaray puis PSV Eindhoven). Avec son salaire imposant, Mitroglou sera logiquement poussé vers la sortie cet été, et l’OM a peut-être une nouvelle dans cet épineux dossier…

Du monde sur Mitroglou ?

Comme l’a révélé le média turc Yeni Alanya mercredi, Alanyaspor aurait des vues sur Kostas Mitroglou. L’actuel 9e du championnat turc pourrait donc être tenté de formuler une offre à l’OM cet été, mais ce n’est pas tout puisque La Provence a annoncé que Mitroglou aurait la cote au Portugal ainsi qu’en Grèce. En clair, l’OM pourrait enfin se débarrasser de ce profil cet été.

Articles liés