Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros concurrent en course pour Koscielny ?

Alors que l’Olympique de Marseille serait intéressé par Laurent Koscielny, Manchester City souhaiterait également recruter le défenseur français d'Arsenal cet été. 

L’avenir de Laurent Koscielny serait plus qu'incertain à Arsenal, le défenseur français ayant décidé de lier son futur à celui d’Arsène Wenger. Souhaitant profiter de ce flou et dans l'objectif de réaliser un gros recrutement estival, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil de Laurent Koscielny. Mais Manchester City pourrait venir faire de l'ombre à l'OM dans ce dossier comme l'a révélé Téléfoot ce dimanche. 

Guardiola dans la course ? 

Pep Guardiola, comme révélé par Marca lundi dernier, disposerait d’un budget de 295M€ pour le prochain mercato estival de Manchester City. Après avoir pris pour cible Hector Bellerin, latéral droit, il souhaiterait donc cette fois s’attaquer à Laurent Koscielny. En effet, le capitaine des Gunners réalise une saison individuellement solide malgré les résultats irréguliers de son équipe. Reste à savoir qui de l'OM ou de Manchester City parviendra donc à prendre le dessus sur ce dossier. 

Articles liés