Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt saurait à quoi s’en tenir pour Olivier Giroud !

Annoncé comme étant la grande priorité offensive de l’OM pour le prochain mercato estival, Olivier Giroud attendrait avant tout de connaître les intentions d’Arsène Wenger du côté d’Arsenal avant de se décider.

« Je n’ai pas été approché par Marseille et nous voulons de toute façon garder Giroud au club », lâchait dernièrement Arsène Wenger, affichant donc la volonté d’Arsenal de conserver Olivier Giroud l’été prochain malgré l’intérêt de l’OM. Le buteur français, qui serait l’une des grandes ambitions de Frank McCourt pour le prochain mercato estival, suscite encore de grandes interrogations. D’ailleurs, selon Téléfoot, Giroud attendrait une information bien précise avant de se positionner vis-à-vis de l’OM.

Le dossier Giroud dépendant de Wenger ?

En effet, à ce jour, Olivier Giroud n’aurait jamais eu de contact direct avec l’OM. Le buteur d’Arsenal attendrait avant tout d’être fixé sur l’avenir d’Arsène Wenger avant de se prononcer. Pour rappel, l’entraîneur français des Gunners est sous contrat jusqu’en juin prochain et pourrait finalement quitter le club après 20 ans de bons et loyaux services. Si ce départ venait à se préciser, Giroud pourrait alors ouvrir la porte à Frank McCourt et à l’OM

Articles liés