Mercato - OM : Un flop fixe ses conditions pour son départ
Hugo Chirossel

Arrivé en janvier dernier en provenance de Braga avec le statut de transfert le plus cher de l’histoire du club, Vitinha peine à justifier les 32M€ investis par l’OM pour s’attacher ses services. De quoi provoquer un départ dès le prochain mercato hivernal ? Alors que l’attaquant portugais aimerait rester, il ne serait pas contre l’idée de changer d’air.

L’OM avait décidé de frapper fort lors du dernier mercato hivernal. Trois joueurs avaient été recrutés, Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi, ainsi que Vitinha. Le premier a déjà quitté le club l’été dernier, tandis que le second pourrait lui aussi s’en aller cet hiver en cas d’offre satisfaisante.

Un départ de Vitinha dans les tuyaux ?

En ce qui concerne le Portugais, il a également été lié à un possible départ. Comme indiqué par La Tribune OM, les dirigeants marseillais ne seraient pas contre un départ de Vitinha, sous contrat jusqu’en juin 2027, et qui pourrait prendre la direction de la Premier League.

Vitinha ne ferme pas la forte à un départ de l’OM

Selon La Tribune OM, Vitinha de son côté est déterminé à s’imposer à l’OM. Mais il ne serait en revanche plus totalement contre un potentiel départ. Si cela venait à se produire, l’attaquant de 23 ans privilégierait un retour au Portugal. Affaire à suivre…

Articles liés