Mercato - OM : Ce transfert vire à la déception, un départ imminent ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé en provenance d’Angers en janvier dernier après sa très belle Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi n’a pas convaincu depuis qu’il est à l’OM. Gêné par une blessure en deuxième partie de saison dernière, ses performances ne sont pas à la hauteur des attentes depuis le début de celle-ci et le milieu de 22 ans pourrait déjà s’en aller cet hiver.

Il y a près d’un an, l’OM pensait avoir réalisé un gros coup en s’attachant les services d’Azzedine Ounahi. Après ses performances lors de la Coupe du monde, l’international marocain était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, mais ce sont finalement les Olympiens qui ont raflé la mise.

Ounahi déçoit à l’OM

Sauf que depuis qu’il est arrivé à l’OM, Azzedine Ounahi n’a pas retrouvé le niveau qui était le sien au Qatar. Peu après son transfert, le milieu de terrain de 22 ans a été victime d’une fracture de l’orteil qui a mis fin à sa saison. Et depuis le début de celle-ci, ses prestations sont clairement en dessous des attentes.

La porte est ouverte cet hiver

De quoi laisser penser que l’OM pourrait décider de s’en séparer dès cet hiver ? Selon L’Équipe, c’est une possibilité. Azzedine Ounahi, sous contrat jusqu’en juin 2027, représente une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif marseillais et si une belle offre arrive lors du mercato hivernal, il n’est pas impossible qu’il quitte déjà Marseille.

Articles liés