Du côté de l’OM, le bilan d’Andoni Zubizarreta n’est clairement pas en sa faveur. Et les dernières informations ne devraient pas l’aider…
Ancien directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta était très attendu au moment de son arrivée à l’OM, notamment grâce à son réseau. Toutefois, après 3 ans au poste de directeur sportif, l’Espagnol n’a pas vraiment été à l’origine de gros coups sur la Canebière. De quoi lui valoir de nombreuses critiques. Pourtant, Zubizarreta avait la possibilité de réaliser de belles affaires du côté de l’OM.
L’OM a refusé Lautaro Martinez
Ce mardi, Football Club de Marseille dévoile une information qui ne devrait pas ravir les fans de l’OM. En effet, à l’été 2017, Andoni Zubizarreta et le club phocéen auraient refusé Lautaro Martinez, qui évoluait alors en Argentine, au Racing. Un transfert qui aurait pu se boucler pour 15M€. Depuis, le buteur argentin flambe avec l’Inter Milan. De quoi donner des regrets à Zubizarreta, d’autant plus qu’à l’été 2017, c’est sur Valère Germain et surtout Kostas Mitroglou que l’OM avait décidé de miser.