Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait prendre un gros joueur au Real Madrid !

Déjà annoncé dans le collimateur du PSG lors du dernier mercato estival, Vinicius Junior figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo qui voudrait attirer l’attaquant brésilien du Real Madrid.

Interrogé mardi au micro de la chaine officielle du Real Madrid, Vinicius Junior faisait une annonce forte sur son avenir au sein du club merengue : « Le Vinicius du futur je le vois jouer au Real Madrid pendant très longtemps. Il va remporter quasiment tout ici et il deviendra un grand joueur », indiquait l’attaquant brésilien, sous contrat jusqu’en 2015 avec le Real Madrid. Et pourtant, comme l’été dernier, le PSG pourrait se pencher sur le profil de Vinicius dans les prochains mois…

Le PSG à fond sur Vinicius ?

Comme l’a révélé le programme espagnol El Chiringuito mardi, le PSG voudrait revenir à la charge en janvier pour Vinicius Junior. En effet, Leonardo apprécierait toujours le profil de son compatriote brésilien, et le directeur sportif du PSG voudrait même chercher à le convaincre de claquer la porte du Real Madrid dès cet hiver. Affaire à suivre…  

Articles liés