Ce mercredi, la presse turque a dévoilé une nouvelle piste de l'OM. En quête d'un milieu de terrain pour préparer le prochain départ de Jordan Veretout, le club marseillais aurait coché le nom d'Ismail Yüksek, sous contrat avec le Fenerbahçe. Une première offre a été transmise, mais aurait été repoussée par la formation stambouliote.
Les supporters de l’OM ne sont pas au bout de leurs surprises. Malgré les arrivées d’Ismaël Koné et de Pierre-Emile Höjbjerg au milieu de terrain, le club marseillais voudrait amener du sang frais afin de préparer le départ de Jordan Veretout, qui ne rentre pas dans les plans de Roberto de Zerbi. Et à en croire la presse turque, l’OM travaillerait sur le dossier Ismail Yüksek.
Coup de tonnerre, un joueur de l'OM fait capoter son transfert ! https://t.co/26sh0koLZe pic.twitter.com/DIUwF5SO1U
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
L'OM active une piste en Turquie
Âgé de 25 ans, ce milieu de terrain défensif figurerait sur les tablettes de l’OM. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2027, Yüksek pourrait bien quitter Istanbul cet été. Et selon les informations du journaliste Yağız Sabuncuoğlu, une première offre aurait été transmise au Fenerbahçe.
La première offre a été refusée
Ces derniers jours, l’OM serait déjà passé à l’action pour recruter Yüksek. Le club marseillais aurait proposé près de 13M€ pour racheter le contrat du joueur turc. Une offre repoussée par Fenerbahçe, loin d’être satisfait par cette offensive. Reste à savoir si l’OM reviendra à la charge dans ce dossier avec une nouvelle proposition.