Actuellement à Paris pour participer aux Jeux Olympiques d'été, Bilal El Khanouss fait l'objet d'une incroyable rumeur. Le joueur du KRC Genk serait ciblé par l'OM, qui multiplie les pistes dans le secteur offensif. Une information démentie par Foot Mercato ce mercredi soir. Le milieu offensif marocain ne serait pas une priorité.
L’OM n’a pas terminé ses emplettes. Le club est encore en quête d’un milieu de terrain offensif et a entamé des négociations avec Valentin Carboni (Inter). Le joueur argentin est ciblé par la formation marseillais depuis plusieurs semaines, mais les négociations stagnent. Dans l’impasse dans le dossier Carboni, l’OM pourrait se pencher sur le profil du jeune marocain Bilal El Khanouss.
Coup de tonnerre, un joueur de l'OM fait capoter son transfert ! https://t.co/26sh0koLZe pic.twitter.com/DIUwF5SO1U
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
El Khanouss pet à débarquer ?
Âgé de 20 ans, le joueur n’a jamais caché son attachement au club phocéen. « Bientôt, j'aurai le maillot d'Ousmane Dembélé, via un ami commun ! Même si je n'aime pas trop Barcelone. Moi, c'est l'OM et le Real Madrid » avait-il déclaré au micro de la RTBF en 2023.
Une fake-news est annoncée
Selon les informations de L’Equipe, l’OM aurait coché son nom. Une rumeur qui n’a pas été confirmée par le média Foot Mercato. Lors d’un live, le média a confirmé qu’El Khanouss n’était pas ciblé par le club phocéen. Reste à savoir si l’OM activera cette piste d’ici la fin du mercato estival.