Mercato - OM : Un crack marocain toujours ciblé ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un milieu offensif, l’OM est annoncé sur celui de l’Inter Milan, Valentin Carboni, prêté à Monza la saison dernière. Mais à ce poste, une autre piste déjà évoquée cet hiver serait toujours d’actualité du côté de Marseille. La direction olympienne aurait toujours un œil sur l’international marocain Bilal El Khannouss.

En quête d’un attaquant et d’un gardien, l’OM aimerait également s’attacher les services d’un nouveau meneur de jeu. En ce sens, les dirigeants marseillais espèrent toujours recruter Valentin Carboni (19 ans), comme indiqué par L'Équipe. Sous contrat jusqu'en juin 2028, l’Inter Milan demanderait plus de 30M€ pour se séparer de l’international argentin (3 sélections).

L’OM discute d’un prêt pour Carboni

Les deux clubs pourraient en revanche s'entendre autour d’un prêt de Valentin Carboni. Si ce dossier venait à échouer, l’OM penserait toujours à un joueur pisté l’hiver dernier, Bilal El Khannouss. Âgé de 20 ans, le milieu offensif est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Genk.

L’OM toujours intéressé par El Khannouss ?

À l’occasion d’une vidéo de présentation de l’équipe du Maroc pour les Jeux olympiques de Paris 2024, le journaliste de L’Équipe Cyril Olivès-Berthet a évoqué Bilal El Khannouss. Il a alors indiqué que l’international marocain (14 sélections) était suivi par la Lazio, ainsi que par l’OM.

Articles liés