Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Un détail retarde l’arrivée d’Alexis Sanchez

C'est officiel depuis quelques heures, Alexis Sanchez n'est plus un joueur de l'Inter. Un accord a été trouvé ce lundi pour la rupture de son contrat et le Chilien peut donc désormais s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille... qui devra toutefois patienter quelques jours.

Le mercato estival de l’OM n’est pas terminé et Pablo Longoria pourrait bientôt annoncer une nouvelle recrue... et pas des moindres ! Le président de l’OM a en effet récemment confirmé être en discussion avec Alexis Sanchez, dont l’avenir est désormais totalement ouvert, puisque l'Inter a annoncé la rutpure de son contrat.

Alexis Sanchez est libre de tout contrat

Ce serait chose faite, puisqu'après que plusieurs médias français comme étrangers ont assureé ce lundi qu’Alexis Sanchez n’etait plus un joueur de l’Inter l'annonce officielle est enfin tombée et un accord aurait été vraisemblablement trouvé autour de 5M€. Il serait attendu à Marseille en fin de semaine, pour y signer un contrat de deux ans.

Un problème fiscal ?

Mais pourquoi le Chilien ne signe pas tout de suite pour l’Olympique de Marseille, s’il est effectivement libre ? D’après les informations de Sky Sport Italia, les différences entre le régime fiscal italien et celui français obligeraient Alexis Sanchez à attendre encore quelques jours.

Articles liés