Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria confirme pour Alexis Sanchez

Alors qu’il devrait bientôt se libérer du contrat qui le lie à l’Inter, Alexis Sanchez est annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Interrogé sur ce sujet ce dimanche, Pablo Longoria a confirmé des discussions avec l’attaquant chilien, calmant toutefois les choses autour de sa possible arrivée.

Après avoir bouclé plusieurs recrues en défense, l’OM semble désormais se concentrer sur l’attaque et pourrait bien officialiser une nouvelle arrivée. Il s’agirait d’Alexis Sanchez, qui avait déjà été lié à l’OM lorsque Jorge Sampaoli en était l’entraineur et qui devrait bientôt être libre e tout contrat.

« Dire qu’il va jouer à l’OM, non. Dire que c’est un joueur avec qui on a des discussions, oui »

En marge du premier match de Ligue 1 de la saison, Pablo Longoria a confirmé des discussions avec le clan Sanchez. « Dire qu’il va jouer à l’OM, non. Dire que c’est un joueur avec qui on a des discussions, oui » a déclaré le président de l’OM, au micro de Prime Video. « Je crois que tout le monde le comprend. Il ne faut pas mentir aux gens ».

« Il reste toutefois quelques détails à régler pour que l’opération aboutisse »

« C’est un profil qui matche complètement avec ce qu’on veut mettre en place » a poursuivi Pablo Longoria. « Il reste toutefois quelques détails à régler pour que l’opération aboutisse. Ça dépend d’un troisième club, l’Inter, dans une situation particulière. Il faut toujours respecter le club ». Récemment, RMC Sport a évoqué une possible arrivée d'Alexis Sanchez avant la seconde journée de championnat.

Articles liés