Après le FC Barcelone, Arsenal ou encore l’Inter, Alexis Sanchez pourrait poursuivre sa carrière dans le sud de la France. Pablo Longoria a en effet récemment annoncé être en discussion avec le Chilien, qui pourrait bien devenir l’arme offensive d’Igor Tudor à l’Olympique de Marseille cette saison. Pourtant, ce dossier ne serait pas encore bouclé...
Les attaquants de l’OM ont dû soucis à se faire. Alors que Luis Suarez est le seul à avoir apporté satisfaction en ce début de saison, les autres buteurs marseillais semblent tous être en danger et les choses ne devraient pas s’arranger de sitôt. Une pointure pourrait en effet débarquer avec Alexis Sanchez, qui devrait se libérer du contrat qui le lie à l’Inter.
OM : La grosse annonce de Tudor sur ces deux recrues de Longoria https://t.co/blUfxLEton pic.twitter.com/qPhFVNv8St
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Sanchez se rapproche de l’OM
En Italie on l’assure, tout serait déjà prêt pour l’arrivée de l’international chilien à l’OM. La Gazzetta dello Sport parle d’un contrat de deux ans, avec un salaire de 3M€ pour Alexis Sanchez, qui gagnait jusque-là près de 7M€ par an à l’Inter.
Tout n’est pas encore bouclé !
Le son de cloche est totalement différent du côté de Il Corriere dello Sport. D’après les informations de l’autre quotidien sportif italien, l’accord entre Alexis Sanchez et l’OM ne serait pas encore total. Il resterait encore plusieurs points à régler et Il Corriere explique que seulement après ça, sa rupture de contrat avec l’Inter pourra être annoncée.