Titulaire dans les cages ces dernières saisons, Pau Lopez pourrait quitter l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato estival. Le gardien espagnol serait dans le viseur de Como, fraichement promu en Serie A qui semble avoir pu compter sur un joker de taille en la personne de Cesc Fàbregas.
L’OM de Roberto De Zerbi a déjà bouclé deux arrivées avec Lilian Brassier et Ismaël Koné, arrivés respectivement du Stade Brestois et de Watford. Mais ça bouge également du côté des départs, puisqu’un cadre de l’équipe pourrait bientôt faire ses valises.
Mercato : Coup de théâtre pour le prochain transfert de l’OM https://t.co/PSNNGFYfk3 pic.twitter.com/pHxIsvadYE
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Lopez vers Como ?
Il s’agit de Pau Lopez, qui semble se rapprocher d’un retour en Serie A. L’ancien de l’AS Roma serait tout proche de rejoindre Como et Il Corriere dello Sport nous apprend ce samedi que son transfert serait quasiment bouclé. Entraineur assistant du club lombard, Cesc Fàbregas aurait vraisemblablement joué un grand rôle dans ce dossier.
L’OM cherche déjà son remplaçant
Pour le remplacer, plusieurs pistes sont déjà annoncées à Marseille, avec notamment Brice Samba. Passé par l’OM entre 2013 et 2017, le gardien du RC Lens semble être un profil très apprécié, mais plusieurs sources parlent également d’un vif intérêt pour le jeune Ilan Meslier de Leeds United.