Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ colossal à 0€ prend forme à Marseille !

Intéressé par Florian Thauvin, l'AC Milan n'aurait pas l'intention de recruter le joueur de l'OM cet hiver. Un départ libre semble donc se confirmer.

L'avenir de Florian Thauvin est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, son contrat prend fin en juin prochain à l'OM et Paolo Maldini confirmait l'intérêt de l'AC Milan. « Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos joueurs des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un joueur que l'on suit », confiait le directeur technique du club lombard au micro de Téléfoot La Chaîne.

Milan veut attendre la fin du contrat de Thauvin

Et dans ses colonnes ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a apporté certaines précisions dans ce dossier. Ainsi, le média italien assure que l'AC Milan ne compte pas s'attacher les services de Florian Thauvin cet hiver. Cela signifie donc que le club lombard attendra l'été prochain pour attirer l'international français et ainsi ne dépenser aucune indemnité de transfert. D'ailleurs, dès le 1er janvier, les Milanais seront autorisés à proposer un contrat à Florian Thauvin qui sera libre d'accepter en vue de s'engager pour la saison prochaine. L'OM risque donc de voir partir son meilleur joueur pour 0€.

Articles liés