Dans l’optique de continuer à renforcer son effectif, le Stade Rennais aurait bien aimé s’attacher les services de Valentin Rongier. Jorge Sampaoli aimerait pouvoir compter sur le milieu de terrain âgé de 30 ans à Rennes, mais l’OM a fermé la porte à un départ cet hiver. Un refus qui n’a pas découragé le club breton pour autant.
Après Seko Fofana (29 ans), Brice Samba (30 ans) est lui aussi attendu prochainement à Rennes. Le gardien du RC Lens est annoncé avec insistance vers le Stade Rennais, qui a également des vues sur un joueur, celui de l’OM : Valentin Rongier.
Un nouveau buteur fait parler de lui à l'OM ! Qui est ce talent promis à un avenir brillant ? ⚽
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/4oqWfVmOZy pic.twitter.com/f8Ba25FEza
L’OM refuse de céder Rongier
D’après les informations de RMC Sport, Jorge Sampaoli a identifié le milieu de terrain âgé de 30 ans comme un des renforts qu’il souhaite voir arriver à Rennes en janvier. Mais ces dernières semaines, Valentin Rongier est devenu un des hommes forts de Roberto De Zerbi et l’OM a fermé la porte à son départ.
Rennes va revenir à la charge ?
Depuis la victoire sur la pelouse du RC Lens (1-3) le 23 novembre dernier, le Français a toujours été titularisé et Marseille ne veut pas se séparer d’un joueur devenu indispensable pour son entraîneur. Toutefois, ce refus n’a pas découragé le Stade Rennais qui a l'intention de revenir à la charge pour Valentin Rongier, sous contrat jusqu'en juin 2026.