Ces dernières heures, cela s’est enflammé à propos de la présence de l’agent de Seko Fofana et d’Anthony Caci à La Commanderie. La vérité est tombée à propos de cette visite.
Depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM a déjà annoncé 5 recrues. En effet, ce mardi, c’est Matteo Guendouzi qui est venu s’ajouter à la liste des renforts actés pour Jorge Sampaoli. Mais la liste va encore s’agrandir au fil du mercato. D’ailleurs, les rumeurs vont bon train concernant les recrues que pourraient acter Pablo Longoria. Et ces dernières heures, alors que l’agent de Seko Fofana (RC Lens) et Anthony Caci (Strasbourg) était présent du côté de La Commanderie, certains y vont vu le signe d’un futur coup de Longoria avec l’un des deux joueurs, annoncés dans le viseur de l’OM.
A l’OM pour… Guendouzi !
Pablo Longoria négocie-t-il alors actuellement pour Seko Fofana ou Anthony Caci ? La réponse serait non. En effet, quelques heures après sa photo à La Commanderie, l’agent en question a lâché la raison de sa venue à l’OM. Et ce n’est pas pour le transfert du joueur du RC Lens ou de Strasbourg, mais plutôt pour celui de Matteo Guendouzi. En effet, sur Instagram, il a révélé avoir contribué à l’arrivée du joueur d’Arsenal à l’OM, qui a été officialisée ce mardi.