Mercato - OM : Un coup dur pour les Saoudiens à l’OM ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom de Boubacar Kamara revient souvent du côté de Newcastle, pour les Saoudiens, cela pourrait être compliqué avec le joueur de l’OM. Explications. 

Dans les semaines et mois à venir, le cas de Boubacar Kamara va faire énormément parler à l’OM. En effet, le minot arrive au terme de son contrat et pourrait donc partir librement à la fin de la saison. Si Pablo Longoria tente d’empêcher cela en prolongeant Kamara, aucun accord n’a pour le moment été trouvé. Une opportunité déjà ciblée par plusieurs clubs en Europe, mais il faudra bien évidemment obtenir l’accord du joueur de Jorge Sampaoli. Et pour certains, cela ne serait pas gagné. 

Un avenir à Newcastle ? 

Après avoir racheté Newcastle, les Saoudiens veulent désormais lancer leur projet en attirant des grands noms et des joueurs prometteurs dans le nord de l’Angleterre. Boubacar Kamara serait ainsi une piste des Magpies si l’on en croit les différentes rumeurs. Néanmoins, pour Newcastle, ce dossier pourrait être complexe. En effet, comme l’explique L’Equipe, Kamara n’aurait pas été intéressé par une arrivée du côté de St James Park durant le dernier mercato estival. Reste à savoir si cela sera toujours le cas dans les mois à venir… 

Articles liés