Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club revient à la charge pour Steve Mandanda !

Déjà annoncé dans le viseur du FC Lorient ces derniers jours et alors que cette piste semblait s’être immédiatement refroidie, Steve Madanda figure toujours dans les petits papiers du club breton qui semble déterminé à vouloir attirer le gardien de l’OM.

Cantonné à un rôle de doublure de luxe cette saison à l’OM avec la présence de Pau Lopez, Steve Mandanda (36 ans) a fait couler beaucoup d’encre depuis le début du mercato hivernal. L’ASSE, l’OGC Nice, Galatasaray ou encore le FC Lorient ont tenté leur chance avec l’emblématique gardien de l’OM, mais en vain. L’Equipe a même clairement annoncé ces derniers jours que Mandanda n’envisageait aucun départ en cette fin de mercato, et pourtant…

Lorient ne lâche rien pour Mandanda

RMC Sport indique ce lundi matin que Christophe Pélissier, l’entraîneur du FC Lorient, est toujours autant déterminé à faire venir Steve Mandanda chez les Merlus pour le relancer. Mécontent des récentes performances de Paul Nardi dans la cage lorientaise, le technicien n’a que le nom du gardien de l’OM en tête pour venir assurer sa succession. Affaire à suivre…

Articles liés