Mercato - OM : Mandanda a pris une décision radicale pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré son faible temps de jeu à l'OM, Steve Mandanda n'aurait pas l'intention de quitter le club marseillais cet hiver. Il fut dire que le portier aurait reçu peu d'offres concrètes.

Agé de 36 ans, Steve Mandanda vit une situation inhabituelle. Titulaire depuis plusieurs années à l’OM, l’international français a été doublé dans la hiérarchie des gardiens par Pau Lopez, arrivé cet été en provenance de l’AS Roma. Le vétéran était prêt à se battre pour conserver sa place, mais Jorge Sampaoli semblait avoir les idées claires dès le début et n’envisageait pas de lui offrir sa chance. Alors qu’il approche de la fin de sa carrière,Mandanda se pose des questions sur la suite de sa carrière à l’OM.

Mandanda refuse Galatasaray et ferme la porte à un départ cet hiver

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs sont apparues sur Steve Mandanda. De nombreuses équipes françaises auraient tenté le coup comme l’ASSE, Lorient ou encore le LOSC. Mais en réalité, le portier n’aurait reçu que très peu d’offres concrètes selon L’Equipe. La seule proposition est venue de Galatasaray. Mais comme l’annonce le quotidien sportif, Mandanda n’a pas l’intention de quitter l’OM cet hiver et souhaite terminer la saison à Marseille, malgré son faible temps de jeu.

Articles liés