Mercato - OM : Courtisé, ce joueur de Tudor a refusé de partir cet été
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que la fin du mercato se rapproche, l’OM cherche toujours à se séparer de certains joueurs afin de récupérer des liquidités. Si Bamba Dieng et Jordan Amavi notamment sont poussés vers la sortie, un club de Ligue 1 aurait tenté sa chance pour Pape Gueye. Troyes aurait manifesté son intérêt afin de l’attirer en prêt, mais le joueur souhaiterait rester à Marseille.

Le marché des transferts fermera ses portes ce jeudi, mais l’Olympique de Marseille a encore de nombreux dossiers à régler. Si Ruslan Malinovskyi est désormais la priorité de Pablo Longoria pour renforcer l’effectif, des départs sont également espérés.

Troyes s’intéresse à Pape Gueye

Dans cette optique, l’OM aurait pu se séparer de Pape Gueye. D’après les informations de L’Équipe, plusieurs clubs, dont Troyes, auraient manifesté leur intérêt pour l’international sénégalais, sous contrat jusqu’en 2024. Cela ne devrait pas aller plus loin, puisque Pape Gueye ne serait pas enclin à rejoindre l’ESTAC.

Seulement 12 minutes de temps de jeu

Même si Igor Tudor ne lui a offert que 12 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison, le milieu de terrain de 23 ans a donc repoussé ces avances. Il devrait entrer dans les plans de l’entraîneur croate, alors que les matchs vont s’enchaîner pour l’OM ces prochaines semaines.

Articles liés