Ruslan Malinovskyi pourrait bien être le prochain et ultime coup de l’été de Pablo Longoria qui s’est montré très actif sur le mercato. Cependant, afin de mener à bien cette opération, le président de l’OM devra se montrer ingénieux pour dégraisser l’effectif d’Igor Tudor tout en répondant aux attentes élevées sur le plan financier de l’Atalanta pour le transfert du milieu offensif ukrainien.
D’ici la clôture du mercato, qui fermera ses portes le 1er septembre en toute fin de soirée, PabloLongoria aurait la ferme intention de boucler une énième recrue alors qu’une dizaine de nouveaux visages se sont déjà installés à Marseille cet été. En parallèle de son opération dégraissage qu’il compterait mener à bien malgré les difficultés rencontrées avec certains éléments réticents à partir, le président de l’OM voudrait mettre la main sur RuslanMalinovskyi.
L’échange de joueurs Ünder-Malinovskyi plus d’actualité
Dans ses colonnes du jour, L’Équipe dévoile ce mercredi que RuslanMalinovskyi serait même le dossier prioritaire de PabloLongoria de ces derniers jours du mercato. Le quotidien sportif confirme en outre que le projet de l’OM plairait particulièrement à Malinovskyi, en attesterait son rapprochement avec le club phocéen au niveau des termes de son éventuel futur contrat. Le président de l’OM piloterait les négociations qui sont reparties de zéro en raison de l’insatisfaction de l’Atalanta au sujet de l’inclusion de CengizÜnder dans le cadre d’un échange de joueurs.
OM : Longoria boucle un renfort totalement inattendu https://t.co/3X2nH4s8Xd pic.twitter.com/oKonB0O1TJ
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
L’Atalanta attendrait 25M€ pour Malinovskyi
À en croire les informations de L’Équipe, les discussions tourneraient à présent autour d’un transfert sec de RuslanMalinovskyi, CengizÜnder n’étant lui non plus pas emballé par l’idée de quitter l’OM pour rejoindre l’Atalanta. Cependant, il se pourrait qu’en l’état en sans vente(s) en amont, PabloLongoria ne soit pas en mesure de boucler cette opération à temps. En effet, la direction de l’Atalanta réclamerait la coquette somme de 25M€ pour donner son feu vert à l’OM pour le transfert de son milieu offensif. Le ton est donné.