Toujours en quête d’une ultime recrue, l’OM veut d’abord vendre. Jordan Amavi fait partie des joueurs sur le départ, il s’est d’ailleurs considérablement rapproché de l’Olympiakos ces dernières heures. Cependant, alors que tout allait dans la bonne voie, le dossier serait désormais en grand danger et un transfert serait de moins en moins probable.
Si l’OM espère toujours recruter Ruslan Malinovskyi pour boucler son mercato, Pablo Longoria continue de travailler sur les départs. Pour le moment, le club olympien n’a pas vraiment dégraissé et si le président marseillais veut absolument faire venir le milieu offensif de l’Atalanta Bergame, il va falloir lui faire de la place.
Pablo Longoria veut se séparer de Jordan Amavi
Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’OM a reçu une offre de 11M€ pour Bamba Dieng, elle provient de Lorient ou de l’OGC Nice. Dans le même temps, Pablo Longoria planche sur le départ de Jordan Amavi. Alors qu’il n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor, le latéral gauche français intéresserait l’Olympiakos.
Info Mercato ?Le transfert de Jordan Amavi vers l’Olympiakos se complique.Un départ vers la Grèce est désormais très peu probable. #MercatoOM
— Karim Bennani (@KarimBennani_) August 30, 2022
Transfert avorté avec l’Olympiakos ?
Le dossier semblait même bien avancé puisque Jordan Amavi était à un pas de l’Olympiakos. Mais à en croire les informations de Karim Bennani, journaliste pour Prime Video, le transfert d’Amavi se compliquerait sérieusement. Un départ en Grèce serait même peu probable, de quoi doucher les espoirs de l’OM.