menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - OM : Un choix fort opéré par le clan Thauvin cet été !
Axel Cornic

Jean-Pierre Bernès, agent de Florian Thauvin, a révélé que l’attaquant de l’Olympique de Marseille avait une belle offre entre les mains cet été.

Cet été, en l’absence d’une compétition européenne, l’Olympique de Marseille devait dégraisser afin d’équilibrer ses comptes. Plusieurs partants potentiels ont été évoqués, mais la plus grande valeur marchande était représentée par Florian Thauvin. Ce dernier pouvait d’ailleurs compter sur plusieurs prétendants de taille à l’étranger, en Italie comme en Espagne.

« Il y avait l’offre de Valence, mais je lui ai conseillé de rester à l’OM »

Ce vendredi, l’agent de Florian Thauvin a révélé qu’une offre du FC Valence était arrivée au cours du mercato estival, mais qu’il lui a finalement conseillé de rester à l’Olympique de Marseille. « Comme chaque fin de saison, il a étudié ce qui se présentait sur le marché. Il y avait l’offre de Valence qui pouvait être intéressante » a expliqué Jean-Pierre Bernès, au micro de Canal + Sport. « Par mon expérience, je lui ai conseillé de rester à l’OM. C’est une année importante, car il y a un Euro qui va se préparer. Je pense qu’il faut faire attention aux choix que l’on fait ».

Articles liés