menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - OM : Un choix fort opéré par le clan Thauvin cet été !
Axel Cornic

Jean-Pierre Bernès, agent de Florian Thauvin, a révélé que l’attaquant de l’Olympique de Marseille avait une belle offre entre les mains cet été.

Cet été, en l’absence d’une compétition européenne, l’Olympique de Marseille devait dégraisser afin d’équilibrer ses comptes. Plusieurs partants potentiels ont été évoqués, mais la plus grande valeur marchande était représentée par Florian Thauvin. Ce dernier pouvait d’ailleurs compter sur plusieurs prétendants de taille à l’étranger, en Italie comme en Espagne.

« Il y avait l’offre de Valence, mais je lui ai conseillé de rester à l’OM »

Ce vendredi, l’agent de Florian Thauvin a révélé qu’une offre du FC Valence était arrivée au cours du mercato estival, mais qu’il lui a finalement conseillé de rester à l’Olympique de Marseille. « Comme chaque fin de saison, il a étudié ce qui se présentait sur le marché. Il y avait l’offre de Valence qui pouvait être intéressante » a expliqué Jean-Pierre Bernès, au micro de Canal + Sport. « Par mon expérience, je lui ai conseillé de rester à l’OM. C’est une année importante, car il y a un Euro qui va se préparer. Je pense qu’il faut faire attention aux choix que l’on fait ».

Articles liés