Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : El Shaarawy affiche ses regrets pour Kevin Strootman !

Ce mercredi, Stephan El Shaarawy s’est confié au sujet du départ de Kevin Strootman, qui a quitté l’AS Roma pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

Les Marseillais attendaient un attaquant de pointe, mais c’est finalement Kevin Strootman qui est arrivé. Le milieu de terrain va pallier le départ de Frank Zambo Anguissa à Fulham et va retrouver Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, le même coach qui l’avait fait venir à l’AS Roma. Pourtant, plusieurs sources en Italie assurent que le Néerlandais aurait aimé rester chez les Giallorossi et que son départ à l’OM n’était pas vraiment au programme.

« Le départ de Kevin est une énorme perte pour nous »

Il y en a un qui semble déjà regretter Kevin Strootman à l’AS Roma, c’est Stephan El Shaarawy. « Le départ de Kevin est une énorme perte pour nous, car c’était un homme important au sein du vestiaire » a expliqué l’ancien de l’AS Monaco, d’après Sky Sport. « C’était une personne charismatique qui n’hésitait pas à prendre la parole. Après le club a décidé d’investir sur des jeunes joueurs, qui ont énormément de talent. Attendons donc avant de tirer des conclusions hâtives ».

Articles liés