Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador étranger prêt à berner McCourt sur cette piste à 30M€ ?

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, a évoqué la piste Nikola Kalinic. Le Croate serait également dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Pas seulement Carlos Bacca ou Stevan Jovetic. Après avoir recruté Valère Germain en début de mercato estival, l’Olympique de Marseille voudrait attirer un autre attaquant et lorgnerait avec insistance sur Nikola Kalinic, Le Croate a un profil parfait pour évoluer aux côtés de l’ancien de l’AS Monaco et pourrait quitter la Fiorentina moyennant une offre de 30M€. Le problème, c’est que le Milan AC semble bien décidé à le rafler à la concurrence de l’OM.

Après Belotti, le Milan AC lorgnerait sur Kalinic

En parallèle d’Andrea Belotti, priorité affichée du club, le Milan AC suivrait également Nikola Kalinic. Plusieurs sources assurent d’ailleurs que le transfert de Nikola Kalinic vers la Lombardie serait déjà acté, mais les Rossoneri ont tenu à entretenir le mystère. « Si Kalinic est un grand joueur, tout comme Belotti. La seule différence est l’âge » a confié Massimiliano Mirabelli, directeur sportif milanais, lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport. « Si c’est un deuxième choix ? Il n’y a pas de premier ou deuxième choix. Pour ce sont tous des premiers choix, le seul problème est d’arriver à concilier le côté technique et sportif avec le côté économique ».

Articles liés