Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Anthony Modeste confirme l’intérêt de l’OM…

Comme de nombreuses stars du ballon rond, Anthony Modeste a lui aussi cédé aux sirènes du football chinois. Pourtant, l’attaquant français avait d’autres propositions et notamment l’OM.

La saison dernière, Anthony Modeste s’est fait un nom du côté de l’Allemagne. Derrière Aubameyang et Lewandowski, le Français était le troisième meilleur buteur de Bundesliga. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. Courtisé cet été, Modeste a finalement décidé de s’engager avec le club chinois du Tianjin Quanjian FC au terme de plusieurs rebondissements. Si l’ancien joueur de Cologne a finalement mis le cap à l’Est, il aurait bien pu rester en Europe.

Modeste confirme pour l’OM…

Dans un entretien pour France Football, Anthony Modeste est revenu sur son transfert en Chine, confirmant par ailleurs un intérêt de l’OM et d’autres clubs européens : « Des intérêt de l’OM, Dortmund et West Ham ? Tous ces clubs étaient intéressés, mais comme je vous l'ai dit, mon club a vite discuté avec Tianjin. De mon côté, j'avais déjà refusé deux fois. La troisième a été la bonne ».

Articles liés