L’Olympique de Marseille continue de chercher des bons coups. Après avoir recruté Luis Javier Suarez et Alexis Sanchez, Pablo Longoria pourrait toujours chercher un nouvel attaquant, maintenant qu’Arkadiusz Milik est part, et que l’avenir de Bamba Dieng est toujours flou. Un profil aurait été identifié, mais cette piste aurait été rapidement abandonnée…
Pablo Longoria continue de chercher les bons coups. En effet, l’Espagnol serait toujours sur la piste de nouveaux attaquants pour renforcer le secteur offensif de l’OM. Malgré les recrutements de Luis Javier Suarez et Alexis Sanchez, les dirigeants phocéens penseraient à incorporer un dernier attaquant, après le départ d’Arkadiusz Milik. Et un ancien du PSG aurait été un temps ciblé par les dirigeants marseillais…
Moise Kean vers l’OM ?
Ainsi, comme révélé par BeFootball, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Moise Kean. En effet, le buteur italien de la Juventus ferait figure de « priorité » sur le marché des transferts. Cependant, avant de pouvoir boucler cette arrivée, l’OM aurait dû enregistrer un départ sur le front de l’attaque, où Cédric Bakambu et Bamba Dieng sont annoncés partants, et trouver un accord avec l’ancien attaquant du PSG.
Mercato - OM : La révélation fracassante de Milik sur son transfert https://t.co/zV9xTCa9z2 pic.twitter.com/StnALWNmOk
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Moise Kean à l’OM, une rumeur démentie
Cependant, cet intérêt de l’Olympique de Marseille ne serait finalement pas avéré. En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano a simplement répondu par une croix à un potentiel intérêt de l’OM pour Moise Kean. Une réponse claire, qui annonce donc que l’international italien ne serait finalement pas pisté par l’OM. Par ailleurs, le journaliste pour La ProvenceAlexandre Jacquin affirme de son côté que « L’OM s’est un temps intéressé à lui mais ce n’est plus d’actualité ».
Bamba Dieng et Cédric Bakambu sur le départ ?
Il semblerait que du côté de l’OM, le mercato pourrait s’activer dans le sens des départs en attaque. En effet, le club phocéen pourrait connaître quelques départs. Cédric Bakambu était notamment annoncé en discussions avec le Celta Vigo. En ce qui concerne Bamba Dieng, la situation serait encore différente. Après avoir voulu s’imposer au sein de l’effectif, le buteur marseillais voudrait maintenant partir en prêt pour la saison. Une demande que l’OM ne serait pas prêt à sa satisfaire : en cas de départ, ce sera sous la forme d’un transfert. Fulham aurait été un temps intéressé, avant que leur assaut n’ait été refusé. Affaire à suivre…