A la recherche de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille travaillerait sur plusieurs dossiers connus avec Eddie Nketiah, Elye Wahi ou encore Youssoufa Moukoko et Jonathan Rowe. Mais en Italie, on assure que le président Pablo Longoria pourrait réactiver une ancienne piste menant à un ancien joueur de Ligue 1 !
Il ne reste que quelques semaines avant la fin du mercato, mais il devrait y avoir encore beaucoup de changements à l’OM. Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert un nouveau chantier pour le duo formé par Mehdi Benatia et Pablo Longoria, qui travaillerait activement pour trouver une solution.
Mercato - OM : Catastrophe pour le transfert d’un attaquant ? https://t.co/hXil4li1y1 pic.twitter.com/lTJkPeWY2y
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
L’OM poursuit son mercato...
Le moins que l’on puisse dire c’est que les pistes ne manquent pas, puisque l’OM serait en négociations très avancées avec trois joueurs qui sont Eddie Nketiah d’Arsenal, Elye Wahi du RC Lens et Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. La Provence nous apprend qu’il existerait une quatrième piste, mais l’identité du joueur ne serait pas connue pour le moment.
Et relance Laurienté !
D’après les informations de TMW, l’OM aurait en tout cas relancé les contacts avec Sassuolo pour Armand Laurienté, qui devrait quitter son club après la relégation en Serie B. A noter que les Marseillais suivent un autre joueur avec des caractéristiques semblables dans un club de seconde division, avec Jonathan Rowe qui évolue en Championship sous les couleurs de Norwich.