Le mercato estival se termine dans seulement quelques semaines et l’Olympique de Marseille souhaite passer à la vitesse supérieure, surtout en ce qui concerne son attaque. Ainsi après Youssoufa Moukoko, Eddie Nketiah et Elye Wahi, Pablo Longoria a décidé d’activer une nouvelle piste avec Jonathan Rowe, ailier anglais de 21 ans qui évolue actuellement à Norwich.
Le visage de l’OM est en train de changer, avec pas moins de sept recrues déjà bouclées en ce mercato estival. Et le nombre devrait bientôt passer à huit, puisque l’arrivée de Geronimo Rulli en provenance de l’Ajax Amsterdam semble être imminente.
Mercato : L’OM rate son grand attaquant ! https://t.co/t4zQIgwAp9 pic.twitter.com/dVXdeRYE7k
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
L’OM ne veut pas s’arrêter là
Le gros chantier du moment semble être l’attaque, où une place s’est libérée avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. L’OM travaille d’arrache-pied pour trouver les renforts nécessaires à Roberto De Zerbi et aurait déjà plusieurs dossiers chauds avec Eddie Nketiah, Elye Wahi, Youssoufa Moukoko, Jonathan Rowe... mais également une piste mystère pour le poste d’attaquant de pointe selon La Provence, dont l’identité n’a pour le moment pas été dévoilée.
Rowe n’est pas le plan B à Moukoko
En ce qui concerne Nketiah et Wahi, seulement l’un des deux devrait débarquer à Marseille cet été. Ce n’est pas le cas pour les deux autres, puisque le quotidien marseillais nous apprend ce dimanche que Jonathan Rowe ne serait aucunement une alternative à Youssoufa Moukoko, dont l’arrivée est actuellement freinée par les négociations avec le Borussia Dortmund. Ce sont donc bien trois nouvelles recrues que l’on pourrait voir arriver et ce, seulement en ce qui concerne l’attaque !