Suite à la démission de Marcelo Bielsa à l'OM, Vincent Labrune s’activerait sur plusieurs pistes dont un entraîneur espagnol.
La démission de Marcelo après la défaite de l’OM contre Caen avait surpris la plupart des supporters olympiens mais également VincentLabrune. Le président marseillais n’avait pas caché son amertume après cette nouvelle mais a clairement affiché sa volonté de recruter un nouvel entraîneur pour remplacer le technicien argentin. Plusieurs noms ont déjà circulé du côté du StadeVélodrome et selon LaProvence, les Phocéens auraient sondé un coach espagnol notamment passé par le RealMadrid.
VINCENT LABRUNE AURAIT SONDÉ JUANDE RAMOS
Alors que FranckPassi a pris l’intérim sur le banc de l’OM, l’ancien adjoint de MarcelBielsa ne devrait pas devenir l’entraîneur du principal du club. Les dirigeants olympiens seraient à la recherche active d’un remplaçant et selon les dernières informations, VincentLabrune aurait sondé JuandeRamos, coach notamment passé par le FCSéville, Tottenham et le RealMadrid.
« PARFAIRE LA RECHERCHE DU FUTUR COACH »
« On compte sur le soutien de nos supporters. FranckPassi va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe », a récemment expliqué Vincent après la défaite de l’OM sur la pelouse de Reims dimanche (0-1).