Poussé vers la sortie depuis son altercation avec son entraîneur Igor Tudor, Jordan Amavi ne souhaite pas rester à l’Olympique de Marseille. Mais le joueur ne veut pas partir n’importe où. Alors que le Dinamo Zagreb ne serait pas une option pour le défenseur français, l’Olympiakos pourrait en profiter pour attirer le Marseillais.
Alors que Jordan Amavi a eu une altercation avec son entraîneur Igor Tudor, le défenseur est plus que jamais poussé vers la sortie par l’OM. Alors que son contrat se termine en juin 2024, le joueur ne souhaiterait pas quitter Marseille pour aller n’importe où.
Mercato - OM : La révélation fracassante de Milik sur son transfert https://t.co/zV9xTCa9z2 pic.twitter.com/StnALWNmOk
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Jordan Amavi écarte le Dinamo Zagreb
Depuis quelque temps, le nom de Jordan Amavi était lié avec le Dinamo Zagreb, mais l'intérêt n'est pas réciproque. Un avenir en Croatie n'est pas une option pour le latéral gauche français, qui pourrait plutôt rejoindre la Grèce.
En route vers l’Olympiakos
Alors qu’un intérêt de l’Olympiakos pour Jordan Amavi a été évoqué il y a quelques jours, le club grec pourrait attirer le joueur d’Igor Tudor. En effet, à en croire les informations de TuttoMercatoWeb, le club qui s’apprête à finaliser le prêt avec option d’achat de Mandy Camara vers l’AS Roma pourrait s’attacher les services du latéral gauche marseillais sous la forme d’un prêt avec option d’achat, et un accord serait proche d’être trouvé.