Depuis plusieurs semaines, la presse italienne envoie Luis Alberto du côté de l'OM. Joueur emblématique de la Lazio, le milieu de terrain espagnol a demandé la résiliation de son contrat après qu'Igor Tudor lui ait indiqué qu'il n'entrait pas dans ses plans. Mais ce n'est finalement pas à Marseille que devrait rebondir le joueur de 31 ans.
Avant de se pencher sur le recrutement de plusieurs joueurs, l'OM reste concentré sur le dossier de son entraineur. Pour autant, la presse italienne affirme que le club présidé par Pablo Longoria s'intéresserait à Luis Alberto, lui qui a demandé de résilier son contrat avec la Lazio.
Mercato : Un entraîneur recalé, l'OM va en profiter ? https://t.co/YkYZWcJFYT pic.twitter.com/UV8bYHd16k
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Le Qatar plutôt que l'OM ?
A 31 ans, Luis Alberto a peut-être terminé sa carrière en Europe. Malgré l'intérêt supposé de l'OM, le milieu de terrain espagnol aurait trouvé un accord avec Al-Duhail selon Sports Zone. Le club qatari coaché par Christophe Galtier devrait lui offrir un salaire annuel de 11M€ pour une durée de trois ans.
Tudor l'a poussé vers la sortie
L'OM pouvait donc difficilement rivaliser avec les moyens financiers d'Al-Duhail. Et Luis Alberto de son côté n'avait pas le temps d'attendre. Le milieu de terrain s'est plié à la décision d'Igor Tudor, l'ancien coach de l'OM, qui met tout en œuvre pour le faire quitter la Lazio.Sports Zone indique qu'Antero Henrique serait en charge des discussions avec le club italien pour trouver une solution. Rien d'un hasard...