menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Un accord déjà trouvé pour le transfert de Zinedine Ferhat ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Outre les dossiers Lirola et Wass, il y a également le cas Zinedine Ferhat sur le bureau de Pablo Longoria. Toutefois, le joueur de Nîmes aurait visiblement une autre destination en tête. 

Avec 8 recrues déjà au compteur, Pablo Longoria ne veut pas en rester là pour le mercato de l’OM. Ainsi, le président phocéen travaille notamment sur plusieurs dossiers, mais avant d’envisager des arrivées, il faut vendre. Ce n’est auprès que cela bougera et que Pol Lirola (Fiorentina), Daniel Wass (Valence) ou Zinedine Ferhat (Nîmes) pourraient s’installer sur la Canebière. Comme le10sport.com avait pu vous le confirmer, l’OM a bien réactivé le dossier menant au milieu offensif algérien de Nîmes. Pour autant, Ferhat pourrait ne jamais rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli. 

Le LOSC plutôt que l’OM ? 

Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, Zinedine Ferhat ne devrait pas passer cette saison à l’échelon intérieur, mais plutôt rapidement retrouver l’élite. Mais dans quel club ? L’Algérien aurait déjà un accord, mais pas avec l’OM. Selon les informations du Midi Libre, Ferhat serait tombé d’accord avec le LOSC. Et alors que les Crocos attendent l’offre des champions de France, celle-ci se fait toujours attendre. 

Articles liés