Outre les dossiers Lirola et Wass, il y a également le cas Zinedine Ferhat sur le bureau de Pablo Longoria. Toutefois, le joueur de Nîmes aurait visiblement une autre destination en tête.
Avec 8 recrues déjà au compteur, Pablo Longoria ne veut pas en rester là pour le mercato de l’OM. Ainsi, le président phocéen travaille notamment sur plusieurs dossiers, mais avant d’envisager des arrivées, il faut vendre. Ce n’est auprès que cela bougera et que Pol Lirola (Fiorentina), Daniel Wass (Valence) ou Zinedine Ferhat (Nîmes) pourraient s’installer sur la Canebière. Comme le10sport.com avait pu vous le confirmer, l’OM a bien réactivé le dossier menant au milieu offensif algérien de Nîmes. Pour autant, Ferhat pourrait ne jamais rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli.
Le LOSC plutôt que l’OM ?
Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, Zinedine Ferhat ne devrait pas passer cette saison à l’échelon intérieur, mais plutôt rapidement retrouver l’élite. Mais dans quel club ? L’Algérien aurait déjà un accord, mais pas avec l’OM. Selon les informations du Midi Libre, Ferhat serait tombé d’accord avec le LOSC. Et alors que les Crocos attendent l’offre des champions de France, celle-ci se fait toujours attendre.