Pour le moment, le compteur est bloqué à 4 recrues pour l’OM lors de ce mercato estival. Mais voilà que cela devrait prochainement bouger. En effet, après avoir fait venir Pierre-Emile Højbjerg en provenance de Tottenham, le club phocéen toucherait au but pour son 5ème renfort de l’intersaison. Et c’est un certain Valentin Carboni qui se rapproche de l’OM.
Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM n’a pas encore fini ses emplettes. La reconstruction de l’effectif de Roberto De Zerbi n’est pas terminée et elle devrait notamment se poursuivre avec l’arrivée de Valentin Carboni. Cela fait maintenant plusieurs jours que l’Argentin de l’Inter Milan est annoncé à Marseille. Un dossier qui rentrerait visiblement dans sa dernière ligne droite…
Un accord est trouvé pour le prochain transfert de l'OM https://t.co/Y6ombWief6 pic.twitter.com/sPGyuySrmI
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Les ultimes discussions entre l’OM et l’Inter Milan
A 19 ans, Valentin Carboni est en passe de devenir un nouveau joueur de l’OM. Ce dimanche, Fabrizio Romano en a dit plus sur l’arrivée de l’Argentin à Marseille. Le journaliste fait alors savoir que les ultimes discussions entre l’Inter Milan et l’OM devraient avoir lieu la semaine prochaine et cela devrait alors entériner l’arrivée de Carboni au sein de l’effectif de Roberto De Zerbi.
Les détails du deal Carboni
Attendu à l’OM, Valentin Carboni va débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Des négociations porteraient notamment sur la possibilité que le prêt soit payant. Pour ce qui est de l’option d’achat, elle serait de 36M€. A noter également une clause de rachat de 40M€ en faveur de l’Inter Milan. Fabrizio Romano précise par ailleurs que Carboni devrait prolonger avec le club lombard avant de filer à l’OM.