Rien n'est fait pour l'OM dans le dossier Sérgio Conceiçao. Le président de l'OM a beau enchaîné les rendez-vous, il ne parvient toujours pas à trouver un accord avec le technicien portugais, en plein flou. Alors qu'il serait en froid avec son nouveau président André Villas-Boas, le coach n'écarterait pas l'idée de rester à Porto la saison prochaine.
Pablo Longoria a identifié sa nouvelle priorité pour remplacer Sérgio Conceiçao. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le président de l'OM souhaite confier les rênes de l'équipe première à l'entraîneur portugais, déjà passé par la Ligue 1 au cours de sa carrière.
Mercato : L’OM a trouvé l’entraîneur «parfait» ? https://t.co/QNZkI404IE pic.twitter.com/3MeGCYtf0o
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Longoria a rencontré le clan Conceiçao
Ce mardi, Longoria a fait le déplacement jusqu'au Portugal pour s'entretenir avec son représentant Jorge Mendes. Selon les informations de La Provence, le responsable n'est pas plus avancé. Ce dossier est extrêmement complexe en raison de la situation sportive de l'OM, non qualifié pour la prochaine Ligue des champions.
Le coach prêt à rester à Porto la saison prochaine ?
Conceiçao rêverait de rejoindre un cador européen, mais les portes du Milan AC et du FC Barcelone, ses priorités, se sont refermées. En raison du manque d'opportunité, le coach pourrait bien décider de rester à Porto la saison prochaine selon une source proche du dossier. Affaire à suivre...