Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle dans le dossier Kondogbia ?

Suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, Geoffrey Kondogbia pourrait bel et bien être vendu par l’Inter.

Geoffrey Kondogbia reviendra-t-il en France ? Seulement un an et demi après avoir rejoint l’Inter, l’ancien de l’AS Monaco pourrait à nouveau fouler les pelouses de Ligue 1. L’Olympique de Marseille aimerait beaucoup s’attacher ses services et les nouveaux investisseurs seraient disposés à sortir le chéquier pour mener à bien ce dossier. Pourtant, l’agent de l’international français a récemment jeté un grand froid sur cette piste, déclarant que son protégé n’avait aucune envie de quitter la Lombardie.

Kondogbia serait poussé vers la sortie par l’Inter

Pourtant, la tendance en Italie est bel et bien à un départ de Geoffrey Kondogbia. La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que l’Inter doit absolument rentrer dans les clous du fair-play financier. Pour cela, les dirigeants sont prêts à vendre plusieurs joueurs de l’effectif et le premier partant ne serait autre que le milieu de terrain tricolore. Un montant de vente de 22M€ est évoqué par la presse transalpine, soit près de 13M€ de moins que le prix auquel les Nerazzurri l’avaient acheté à l’AS Monaco à l’été 2015. Très bonne nouvelle pour l'OM !

Articles liés