Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Transfert, mail… Mahrez revient sur le refus surréaliste de Labrune !

Alors que l’OM aurait eu une opportunité de recruter Riyad Mahrez en janvier 2015 avant que Vincent Labrune ne recale sèchement l’agent du joueur de Leicester, ce dernier livre ses vérités à ce sujet.

Comme le révélait France Football en décembre dernier, Riyad Mahrez aurait été proposé à l’OM durant le mercato hivernal de la saison 2014-2015 avant que Vincent Labrune ne recale sèchement l’agent du joueur de Leicester par mail. Un épisode qui fait aujourd’hui grand bruit, puisque l’international algérien vient d’être sacré meilleur joueur de Premier League et affiche des statistiques impressionnantes outre-Manche (17 buts, 11 passes décisives). Interrogé par Onze Mondial, Riyad Mahrez revient sur cet épisode avec l’OM, le club de son cœur.

« Je m’en foutais d’aller jouer à l’OM »

« Tu parles de l’histoire de l’OM, là ? Je n’étais même pas au courant… J’ai appris ça en même temps que tout le monde. Je me serais embarqué dans une galère à l’OM ? Non, parce que déjà, à la base, je ne voulais même pas aller à Marseille. C’est Kamel (ndlr, son agent) qui a fait la démarche de demander, pour voir. Et le gars de l’OM a répondu ce qu’on sait tous. Mais moi, j’étais bien en Angleterre de toute façon. Je voulais aller à Marseille quand j’étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m’en foutais d’aller jouer pour l’OM (…)
 Franchement, même s’il (ndlr : Vincent Labrune) m’avait dit :
"Signe à l’OM, on compte sur toi", je n’y serais pas allé. Je te promets », lâche Riyad Mahrez sur l’OM.

Articles liés