Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi aurait choisi sa future destination !

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs étrangers comme West Ham ou encore la Juventus Turin, Michy Batshuayi aurait finalement une préférence pour Tottenham s’il devait quitter l’OM l’été prochain.

« Les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connaît : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou », lâchait récemment Vincent Labrune, le président de l’OM, laissant donc entendre que Michy Batshuayi devrait notamment être vendu par le club phocéen dans un avenir proche. Plusieurs prétendants étrangers tels que West Ham, Tottenham et la Juventus Turin ont été régulièrement annoncés pour le buteur belge de l’OM, mais ce dernier aurait déjà fait son choix.

Direction Tottenham pour Batshuayi ?

Selon le London Evening Standard, Michy Batshuayi aurait clairement une préférence pour Tottenham et pourrait donc prendre la direction des Spurs lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si l’OM, qui réclamerait au minimum 30M€ pour lâcher son buteur belge, parviendra à trouver un accord avec le club anglais dans ce dossier.

Articles liés