Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo tacle Thauvin et Nkoulou !

Le nouveau match nul de l’OM face au FC Nantes plonge définitivement le club phocéen dans la lutte pour le maintien (1-1). Daniel Riolo a une nouvelle fois chargé l’équipe de Franck Passi.

Si le licenciement de Michel en début de semaine dernière laissait présager un réveil de l’Olympique de Marseille, sa énième contreperformance au Stade Vélodrome a replongé le club olympien dans le doute. Pourtant, la semaine agitée de Marseille s’était quelque peu apaisée après la qualification des joueurs de Franck Passi pour la finale de la Coupe de France face au PSG. Malheureusement, l’OM n’a pas su surfer sur ce bon résultat.

« Un nouvel épisode du cirque marseillais »

Daniel Riolo ne s’est pas fait prier pour le notifier. Dans son édito publié sur le site de RMC Sport, le journaliste et chroniqueur radio a critiqué la performance de l’OM dans le style qu’on lui connaît, ciblant notamment Florian Thauvin et Nicolas Nkoulou : « Un nouvel épisode du cirque marseillais tenait une représentation en début d’après-midi. En matinée comme on dit dans le monde du spectacle. Stade vide, équipes bidons, le match était sans intérêt, parfois drôle. Thauvin qui marque et chambre le maigre public, c’était le clou du spectacle. Même si le csc de Nkoulou valait aussi le détour ».

Articles liés