Foot - Mercato - OM
OM : Transfert imminent pour cet attaquant de Tudor ? La réponse

D’ici la clôture du marché des transferts, ça devrait encore bouger à l’OM, notamment dans le sens des départs. Pablo Longoria doit boucler des ventes et il a déjà été expliqué que personne n’était intransférable. Qui quittera alors l’effectif d’Igor Tudor ? Certaines rumeurs concernant notamment Cengiz Ünder. Toutefois, le Turc serait encore très loin d’un départ. Explications. 

L’été dernier, dans le cadre de la succession de Florian Thauvin, l’OM avait obtenu le prêt de Cengiz Ünder en provenance de l’AS Rome. Un prêt assorti d’une option d’achat qui a été levée. Auteur de très bonnes performances la saison dernière, le Turc est désormais un joueur de l’OM à part entière. Toutefois, il pourrait bien ne pas le rester longtemps. En effet, compte tenu de la situation actuelle des Phocéens, un possible départ d’Ünder se retrouve au coeur des rumeurs. 

Direction la Turquie ?

Et si Cengiz Ünder quittait donc l’OM dans les jours à venir ? Le cas du Turc fait parler, notamment dans son pays natal. En effet, du côté de la Turquie, certaines rumeurs évoquent la possibilité de voir Ünder débarquer à Galatasaray. Le club stambouliote serait notamment intéressé pour le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat. 

Aucune offre pour Ünder

Toutefois, à en croire les informations dévoilées par La Provence ce jeudi, Cengiz Ünder serait encore loin de quitter l’OM. En effet, selon le quotidien régional, un départ ne serait actuellement pas à l’ordre du jour. De plus, il n’y aurait aucune offre pour le moment pour le joueur d’Igor Tudor

Articles liés