Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Toko-Ekambi ouvre la porte à Zubizarreta !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM, Karl Toko-Ekambi fait le point sur son avenir et laisse entendre qu’il se verrait bien débarquer au sein du club phocéen cet été.

En quête de renfort sur le plan offensif, l’OM aurait coché le nom de Karl Toko-Ekambi (25 ans), alors que le buteur camerounais du SCO Angers sort d’une très belle saison en Ligue 1 (17 buts). Également courtisé à l’étranger et notamment en Chine, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Toko-Ekambi se confie sur son avenir ce mardi au micro de SFR Sport, et il laisse clairement entendre qu’un transfert à l’OM durant le mercato estival pourrait l'intéresser. 

« Un plaisir d’être associé à l’OM »

« Marseille, c’est un club qui peut intéresser tout joueur qui joue en première division française, donc ça fait forcément plaisir d’être associé à un nom tel que l’OM. Mais je ne peux pas vous en dire plus, car je n’ai pas encore abordé ça profondément », explique Karl Toko-Ekambi. Reste désormais à savoir si l’OM parviendra à rafler la mise avec l’attaquant camerounais…

Articles liés