Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux joueurs déjà écartés des plans de Rudi Garcia ?

Cet été, l’OM devrait être actif dans le sens des arrivées, mais aussi des départs. Et visiblement, deux joueurs n’entreraient déjà pas dans les plans futurs de Rudi Garcia.

Quel sera le visage de l’OM la saison prochaine ? Après un exercice 2017-2018 réussi, le club phocéen souhaitera forcément faire mieux et cela passera notamment par un recrutement ambitieux cet été. Les mouvements pourraient donc être nombreux sur la Canebière, tant au niveau des arrivées qu’au niveau des départs. Plusieurs joueurs de Rudi Garcia seraient d’ailleurs dans le flou concernant leur sort, mais pour certains, cela serait quasiment acté.

Sertic et Njie sur le départ ?

Ce mardi, La Provence se penche sur l’effectif qui devrait être à disposition de Rudi Garcia la saison prochaine. Et pour le quotidien régional, Grégory Sertic et Clinton Njie pourraient ne pas continuer l’aventure avec l'OM. En effet, les deux joueurs « ne semblent pas faire partie de l’avenir olympien », peut-on ainsi lire. Sertic et Njie ne devraient donc pas être retenus…

Articles liés