Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid dans le dossier Cabaye ?

Annoncé le collimateur de l’OM, Yohan Cabaye devrait finalement prolonger son aventure avec Crystal Palace selon des informations venues d'Angleterre.

Comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité, l’OM s'intéresse à la situation de Yohan Cabaye. En fin de contrat avec Crystal Palace le 30 juin prochain, l’ancien joueur du PSG n’a toujours pas prolongé son aventure avec le club anglais et aurait été proposé à l’OM, qui aurait retenu son profil malgré les forces vives déjà présente à ce poste dans son effectif (Luiz Gustavo, Morgan Sanson, Frank Zambo-Anguissa...). Ce mardi, le London Evening Standard apporte de nouveaux éléments dans le dossier Cabaye.

Crystal Palace serait confiant pour la prolongation de Cabaye !

Crystal Palace serait en effet de plus en plus optimiste pour la prolongation de Yohan Cabaye. Le tabloïd explique que le milieu de terrain pourrait baisser son salaire de près de 114 000 € par semaine pour prolonger son aventure en Premier League. Reste à savoir si l’OM parviendra à trouver les arguments nécessaires pour convaincre Cabaye de changer d'air durant le mercato estival. 

Articles liés