Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Florian Thauvin totalement relancé ?

Malgré les récents propos d'André Villas-Boas sur l'avenir de Florian Thauvin, l'international français pourrait finalement quitter l'OM. L'AS Rome pourrait tenter sa chance dans ce dossier. 

André Villas-Boas s’est récemment prononcé au micro de Canal + sur l'avenir de Florian Thauvin, indiquant clairement que ce dernier était bien parti pour rester à l'OM cet été : « Avec la fermeture du mercato anglais, je ne pense pas que les autres clubs auront les capacités pour l’acheter ». Le FC Valence était intéressé par l’ailier marseillais, mais le club espagnol manque de liquidités. Cette piste semble donc définitivement écartée, mais un autre club étranger pourrait venir tenter sa chance auprès de l'OM pour Thauvin.

L’AS Rome pourrait faire une offre pour Thauvin

Selon le Corriere dello Sport, l’AS Rome garderait un œil sur Florian Thauvin, actuellement blessé à la cheville et qui n’a pas encore joué avec l'OM. Le club de la Louve pourrait passer à l’offensive lors de cette fin de mercato et formuler une offre dans les prochains jours. À la recherche de liquidités, l’Olympique de Marseille réclamerait environ 40M€ pour libérer Florian Thauvin. Reste à savoir si l’AS Rome aura la capacité financière pour s'offrir le champion du monde.

Articles liés