Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin se rapproche de Gignac !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin pourrait bien rejoindre André-Pierre Gignac au Mexique. 

L’avenir de Florian Thauvin comme à inquiéter l’Olympique de Marseille. En effet, si comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com Pablo Longoria souhaite le prolonger, le Champion du monde n’a pas encore donné de réponse claire. Sa situation n’a pas manqué d’attirer l’attention de grands clubs européens, comme le Milan AC et le FC Séville. Les deux semblent toutefois avoir été refroidis par les exigences de Thauvin et travailleraient désormais sur d’autres pistes. Une option assez surprenante pourrait donc se préciser pour l’ailier de l’OM... 

Les Tigres négocient avec Thauvin 

Ces derniers jours, plusieurs sources ont évoqué un avenir aux Tigres pour Florian Thauvin, avec notamment André-Pierre Gignac qui chercherait à le convaincre de traverser l’Atlantique. Ce mardi, Nicolo Schira révèle que le club mexicain aurait déjà ouvert des négociations avec le joueur de l’Olympique de Marseille. A 28 ans, Thauvin pourrait donc mettre entre parenthèses sa carrière européenne, pour tenter l’aventure au Mexique. 

Articles liés