Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin reçoit déjà un énorme message du Mexique !

Alors qu'il n'a pas encore débarqué au Mexique, Florian Thauvin semble avoir déjà mis tout le monde d'accord. L'international tricolore a été encensé avant même son arrivée au pays par Javier Aguirre, entraîneur des Rayados de Monterrey.

Il y a quelques jours, Florian Thauvin officialisait son transfert aux Tigres de Monterrey. Le champion du monde tricolore y rejoindra l’un de ses anciens coéquipiers à l’OM : André-Pierre Gignac, qui a joué un grand rôle dans ce dossier. Néanmoins, ce choix de carrière peut paraître surprenant pour le joueur de 28 ans, annoncé pendant longtemps dans le viseur de l'AC Milan et du FC Séville. Alors qu’il n’a pas encore évolué au sein de son nouveau club, l’international tricolore semble déjà faire l’unanimité au Mexique.

« Quel joueur ! Extraordinaire, extraordinaire ! »

Au micro de Fox Sports México relayé par Foot Mercato, Javier Aguirre, grand entraîneur du championnat sud-américain actuellement en poste aux Rayados de Monterreya, a encensé Florian Thauvin : « C'est un joueur extraordinaire. J'ai pris une année sabbatique, j'ai eu la chance de vivre en France. Quel joueur ! Extraordinaire, extraordinaire ! C'est un pied gauche qui démarre du côté droit. En Premier League, ça c'est mal passé, mais en France, sacré joueur. Il va les aider. C'est un transfert bombe, qui donne du prestige au foot mexicain, qui fait que le foot international regarde le foot mexicain. »

Articles liés