Mercato - OM : Nouvelle révélation troublante sur Jorge Sampaoli
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes au début du mois de juin, l’OM n’a toujours pas officialisé la moindre recrue. Une situation qui inquiète Jorge Sampaoli, de plus en plus « anxieux » vis à vis de son effectif. Pablo Longoria sera attendu au tournant dans les jours à venir.

L’été de l’Olympique de Marseille a démarré gentiment. Contraint de repousser à plusieurs reprises son passage devant la DNCG, le club olympien a dû retarder le début de son mercato. Et à l’heure actuelle, Pablo Longoria n’a pas encore officialisé la moindre recrue (hormis trois arrivées pour l’équipe réserve). Une situation qui ne rassure pas Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli est « anxieux »

A en croire les informations du journal La Provence, le technicien argentin serait « anxieux » quant à l’évolution de l’effectif de l’OM ont expliqué plusieurs de ses proches. Alors que les Olympiens reprennent l’entraînement collectif ce mercredi, Jorge Sampaoli devra s’appuyer sur un groupe de… 12 joueurs en attendant le retour plus tardif des internationaux. 

Pablo Longoria sous pression

Même si les pistes se multiplient, l’OM n’a toujours pas passé la vitesse supérieure sur ce mercato. Pablo Longoria a intérêt à réagir rapidement, sous peine de se mettre à dos son entraîneur…

Articles liés